Etre une fille solaire

Devenir une fille solaire n’est pas si simple.
Une fille solaire est rayonnante évidemment.. Elle est souriante, aimable, rigolote et bien dans sa peau. Elle sort de son cycle lunaire lorsque les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez. Dès lors que la chaleur est de la partie, vous la trouverez en crêpe bien huilée sur sa serviette au bord de l’eau. Bien évidemment la fille solaire possède tout un attirail de produits de beauté pour valoriser au mieux son potentiel solaire.

Mais alors, qu’y a-t-il comme produit miracle dans son sac de plage ?

DSC_0172

Les indispensables de l’été d’une fille solaire.

Son accélérateur de bronzage, lui est indispensable !
Elle a deux étapes primordiales pour avoir un bronzage sans tache, sans ride, et sans complexe !

La fille solaire peut être une tricheuse ! Elle utilise de l’auto bronzant, lui permettant d’avoir un teint halé rapidement. Le Vita Liberata sera son auto bronzant car elle en a trop testé sans jamais être satisfaite. Mais il semble qu’elle a trouvé l’auto bronzant parfait ! Ce produit se présente sous forme de mousse à appliquer avec le gant fourni.
Son petit secret, avant l’application, elle fait un gommage complet du corps puis applique de la crème hydratante et l’auto bronzant de façon circulaire. La fille solaire en applique 2 a 3 fois par semaine avant l’exposition au soleil.

DSC_0281

Vita Liberata.

Prudente, la fille solaire choisit une huile précieuse bronzante pour le corps, lui permettant à la fois d’hydrater sa peau, de nourrir ses cheveux. Aimant l’exotisme et l’authenticité elle opte pour l’oliu di sole d’IMIZA riche en huile essentielle d’immortelle et non photosensibilisante. Cette huile au parfum d’été lui permettra de bronzer décomplexée, et protégée.
Mais la fille solaire n’est pas inconsciente car elle sait que l’exposition au soleil est mauvaise pour la peau elle n’oubliera pas sa petite protection vitaminé de soleil noir indice 50 pour son visage.

DSC_0189

IMIZA

Le style d’une fille solaire.
Sa tenue favorite sera un short en jeans, un crop top, des espadrilles ou des tongues car les tongues résistent a tout ! Mais elle n’oublira pas son kimono, indispensable en cas de petite brise. Evidemment la fille solaire emporte toujours dans son sac son maillot, sa serviette et son petit chapeau pour ne pas attraper d’insolation.

DSC_0197

Maillot/Bracelet. Kimono.

Après solaire

Pour entretenir son bronzage, une fille solaire utilisera, le soir sur sa peau bien propre, une huile florale bio dite précieuse, quoi de mieux que de la macération solaire d’immortelle de Corse qui hydratera, régénérera et apaisera ses petits coups de soleil !

 DSC_0237

Huile Florale Immortelle.

Soyez Solaire ! #leblogdecamcam

Publicités

6 réflexions sur “Etre une fille solaire

  1. Ping : Se soigner par les plantes. | Le Blog de Cam Cam

  2. Ping : Cam’s Morning Routine. | Le Blog de Cam Cam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s