Un petit coin de paradis.

IMG_7704

Un de mes endroits favoris sur cette terre, pour ne pas dire le seul et l’unique est Capo di Feno. Situé derrière les sanguinaires à quelques minutes d’ajaccio, cette plage de sable blanc et d’eau turquoise est un endroit paradisiaque et je pèse mes mots !

Cette plage est très prisée des ajacciens pour ces soirées. Pour moi ce sont les meilleures soirées sur l’ile car le son est toujours très bon ! Pour vous donner un exemple l’été dernier Synapson était présent, et que c’etait bon ! Mais ce sont les meilleurs soirées car les gens sont vraiment là pour s’amuser faire la fête passer un bon moment et je pense que le fait qu’il n’y ai pas de réseau influe beaucoup sur l’ambiance qui y règne. Et vous le savez aussi bien que moi, la plus part des personnes passe leur temps sur leur téléphone entre les messages, les snaps, insta … Les téléphones régissent nos comportements !

IMG_7697-1

Ces fameuses soirées ont repris, l’occasion pour moi de vous faire partager le coucher de soleil rouge sang accompagné d’un bon petit verre de blanc pour vous réunir les ingrédients de mon paradis.

IMG_7700

IMG_7722

Pour aller à ces soirées sur la plage ma tenue favorite sera une petite robe blanche ainsi que des espadrilles ou des nus pieds ainsi que d’un kimono qui fait toujours son petit effet !

IMG_7710

Soyez Solaire ! #leblogdecamcam

Publicités

4 réflexions sur “Un petit coin de paradis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s