Cam’s Morning Routine.

Le réveil.

Tous les matins j’ai droit a une visite. Pas n’importe laquelle, celle de mon petit molosse Haloa, et son gros câlin matinal. Certes c’est une technique de réveille comme une autre mais plutôt efficace !

FullSizeRender-9

Ensuite je regarde mon téléphone comme tout le monde, je regarde les news sur Twitter, Pinterest, Instagram … ( n’hésite pas à me follow sur les réseaux sociaux) puis je me lève pour aller manger.

Le petit déjeuner.

FullSizeRender-16

Le matin je ne mange pas des choses mirobolantes, je me contente de céréales et de lait ou alors du thé avec des toasts. D’ailleurs j’aimerais vous parler de mon thé favoris qui est le « BB Détox » de Kusmi Tea, une boisson Beauté au thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisée d’une douce note de pamplemousse.
Un mélange idéal pour une pause beauté. J’adore la note  pamplemousse, fraiche et revigorante.

Prendre soin de soi.

Comme tout le monde, je vais ensuite me doucher, rien d’exceptionnel non plus. J’utilise le gel nettoyant Avene pour le visage qui est juste génial ! Mousseux, il donne un effet peau propre, retirant tous les petits reste de maquillage de la veille. Mais n’en n’ayant plus j’ai eu envie de tester un autre produit, je me suis tournée sur une mousse nettoyante bio de la marque Donna’é. Cette mousse nettoyante à l’eau de rose, l’aloe vera et aux agents moussant végétaux, très agréable dont l’odeur est divine et qui sort sous forme de mousse. Très légère lors de l’application sur la peau, fraicheur, douceur et propreté. Autant vous dire que je suis conquise ! Puis de la même gamme une fois sortie de la douche, j’utilise une lotion pour le corps à l’immortelle, au ciste et à la fleur d’oranger. Cette lotion est rafraichissante, hydratante, apaisante et non photosensibilisante ! J’en applique sur tout le corps de façons circulaire, particulièrement sur mon dos ou j’ai quelques cicatrices indésirables.

FullSizeRender-11

Pour le corps j’adore la crème douche Dop tartelette aux fraises, qui sent bon les tartes de Mamie !
En crème hydratante j’applique, Effaclar duo + c’est une dermato qui me l’a conseillée pour ma peau à problèmes et j’en suis très contente ! Elle hydrate parfaitement, sans laisser l’effet gras dès l’application ou au fil de la journée.
Puis pour ne pas dégager d »odeur incommodante durant ma journée j’utilise le déo Vichy qui est juste génial ! Il laisse une odeur de frais, aucune odeur à signaler, ni irritation ! Vraiment je suis conquise par son efficacité !

FullSizeRender-13

Puis j’utilise mon lait hydratant « Latte di Sole » d’Imiza que je ne quitte plus ! Je vous avais déjà parlé de l’huile sèche « L’oliu di Sole » dans un de mes articles précèdent. Mais le lait est tellement onctueux et agréable à appliquer. Ma peau est douce et délicatement parfumée…

FullSizeRender-14

Puis vient le Maquillage et l’Habillage ….

Pour le maquillage je vous avais parlé de mes deux palettes favorites de l’été, la Naked 3 et la Chocolate Bar de Too Faced. Voici le second make up que je fais le plus souvent, frais, nude tout en assurant un « glow » indispensable pour l’été ! Je mélange avec un pinceau « fluffy » les couleurs salted caramel et milk chocolate, je viens prendre avec un pinceau plat humidifié marzipan, puis dans le coin externe et sur la paupière inférieure, avec un pinceau rond je prends amaretto.

IMG_8129

Au niveau du teint, j’ai découvert un nouveau fond teint de chez Couvrance de Avene, qui est génial ! Il est « non gras » et pour les peaux sensibles. Il tient ses promesses aucun effet farineux ou encore gras durant la journée. Il couvre très bien les imperfections. Je l’adore ! 

IMG_8131-1 IMG_8130

Au niveau vestimentaire, une tenue « working girl« , je travaille pour la saison et j’ai décidé de rester « Fille » en associant cette petite robe marinière de chez H&M, ouverte dans le dos avec mes stan smith. Ce sont les seules à ne pas ne me faire mal aux pieds à la fin de la journée !

Avant de partir.

FullSizeRender-15

Et avant de partir j’ai pris l’habitude de parfumer ma chambre pour que ça sente bon quand je rentre. Mon favoris est sans hésiter, l’Amande Douce de chez Duchesse, une brume d’oreiller, je l’adore pour sa douceur, je l’applique sur mes oreillers couette et matelas, j’aime que mes draps sentent bon j’en mets aussi derrière mes rideaux pour parfumer la pièce.

Soyez Solaires !

Le blog de Cam Cam.

.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-48 { width: 48px; height: 48px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-48 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48@2x.png); background-size: 60px 178px; } }
Instagram

Publicités

13 réflexions sur “Cam’s Morning Routine.

    1. Merci je travail dans un magasin d’huile essentielle aromatherapie cosmetique corse d’ou la presentation de ces produits que j’adore et connait depuis pas mal de temps pour certain. Ce sont des produits de tres bonne qualité, naturel et bio, du coup jai envie de vous les faire partager.

      Aimé par 1 personne

    1. Ce gel douche je men passe plus il laisse la peau douce et legerement parfumée jadore ! Merci oui j’ai quelques traces de l’age ingras encore helas ! Mais cest pas mal partie grace a cette creme de la roche posay que j’utilise elle a vraiment fait des miracles au niveau de mes cicatrices d’acné. Il m’en reste encore mais bon je me dis qu’un jour ou l’autre ca partira j’ai arreté de prendre tous ces traitements j’en pouvais plus du coup je prends soin de ma peau, une bonne hygiene et une bonne hydration pour moi sont les clees d’une jolie peau !

      Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup c’est gentille, je n’ai pas trop eu le temps de poster dautres arricles avec la rentree reinstallation de vue etudiante et la fac qui me prend beaucoup de temps… Mais j’ai preparé quelques articles que je vais surement poster pendant les vacances ce sera plus calme. Je vais essayer de trouver un rythme pour poster des articles maintenant que je suis moins dans le « rush ».

      A bientot sur mon blog 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s