Brillez de mille feux.

Bonjour a tous !

La plus grande fête de l’année c’est déjà ce soir ! Les cotillons, les bulles de champagne et les meilleurs vœux … Oui le nouvel an nous prend de court chaque année  ! Et avant de penser aux bonnes résolutions à adopter pour l’année à venir, certaines d’entre vous (y compris moi) cherchent la tenue la plus époustouflante  pour commencer  l’année en Beauté !

Pour LA soirée de l’année, j’aime opter pour une tenue pailletée. C’est le seul moment de l’année où l’on peut se permettre de briller de mille feux sans avoir l’air ridicule et supporter les regards méprisants des autres « elle a cru que c’était nouvel an ou quoi ?! Pfff », oui vous voyez ce que je veux dire..

Je vous proposer une sorte de « get ready with me » pour vous rendre scintillante des pieds à la tête jusqu’au bout des ongles.

IMG_9411.JPG

Smocky Sexy !

Pour le maquillage j’opte pour un smoky sexy. J’utilise ma semi sweet Chocolate Bar de Too faced (oui je suis un peu une Too Faced addict). La méthode que je vous propose peut être faite avec n’importe quel fard foncé. Je prends un pinceau plat et étale généreusement sur toute la paupière « Hot fudge » qui est un violine très foncé et irrisé. Je viens prendre un pinceau « fluffy » pour venir estomper et étaler la matière dans le creux de mon oeil avec « Peanut Butter ». Il faut surtout bien estomper la matière pour ne pas faire effet « panda ». Puis a la fin je viens rajouter sur le milieu de ma paupière « Pink Sugar » qui est un rose clair très pailletté, ensuite dans le coin interne et en dessous de mes sourcils je viens mettre « Butter Pecan » pour illuminer mon regard. Et pour en ras de paupière je viens appliquer « Hot fudged » mais je rajoute « Caramel » qui est un gold super irisé au milieu de paupière inférieure.

N’ayez pas peur si vous en mettez de partout on viendra corriger ça avec notre correcteur.

Petit conseil : lorsque je fais un maquillage foncé ou/et chargé je viens appliquer toujours le correcteur après avoir fini pour gommer les résidus de fard qui ont pu tomber et créer une belle « Wing » pour étirer au maximum mon regard a l’aide de ma Beauty Blender.

Pour la suite, je fais un peu de contouring, on se refuse rien niveau make up le soir du nouvel an ! Pour cela j’utilise mon bronzer de chez The Balm avec un pinceau « contour brunch » pour plus de précision si on en fait sur le nez (ce que j’ai fait) mais avec un pinceau blush ça s’applique aussi. Pour Highlighter High Beam de Benefit, je l’applique sur le milieu de mon front, de mon nez, menton et sur le haut des mes joues a l’aide d sema Beaty Blender. Puis pour le bush j’applique mon indétronnable Gentle de chez MAC ! Je viens fixer le tout avec ma poudre libre de chez MAC. Et pour finir, j’applique mon mascara de chez bourgeois et j’applique mon « give me brow » de chez Bénéfit pour mes sourcils.

( Je reviens avec une nouveauté « la vidéo » ! J’ai voulu essayer ce nouvel exercice car je trouve que c’est plus sympa plutôt que vous expliquer étape par étape… Si vous avez des conseils a me donner pour les montages et tout ça n’hésitez pas ! Dites moi ce que vous en pensez ! * je trouve que les couleurs ressortent mal sur la vidéo si vous avez des conseils pour arranger ça, ou si c’est moi qui me trompe dite le moi).

Je vous met le lien de la vidéo ici.

Jusqu’au bout des ongles !

J’utilise un bleu foncé de chez Essie After School Boy Blazer puis je viens rajouter un vernis de chez Ciate Couture noir qui est un vernis pailleté génial ! Parfait pour le nouvel an !

Tenue Festive.

FullSizeRender-21.jpg

Robe Mango. Bottines Pull and Bear. Pochette Zara. Accessoires Bracelet Nanarella, Montre Fossil, Headband Mayer Création.

Pace e Salute.

Soyez Solaire.

Le blog de Cam Cam.

Instagram

Publicités

5 réflexions sur “Brillez de mille feux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s