L’Univers Instragram de CamCam.

Bonjour a tous.

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’instagram. J’adore ce réseau social ! Je m’y suis mis réellement, il y a de ça 2 semaines maintenant et j’aime tellement ce réseau que j’y passerai des après midi entières a partager, liker, m’abonner… Bref j’adore Instagram !

Je vous parle de ce réseau que tout le monde connais car je sais que je ne suis pas trop présente sur ce blog … Je vais pas vous mentir, je ne trouve pas le temps pour écrire et préparer des articles, les cours me prennent la plupart de mon temps, je n’arrive pas a m’organiser et ça me gonfle a l’extreme ! Je continue ce blog malgré tout car c’est quelque chose qui me tient a coeur. Je pars a Londres pour le week end, je vous réserve prochainement un article « So British » !

Pour moi instagram est une bonne alternative, je peux partager mon univers de façon instantané et cela me prend peu de temps du coup j’y suis très actif. Laissé moi vous présenter mon univers insta

Capture d’écran 2016-01-13 à 22.03.24

Je ne suis encore qu’une « baby instragrameuse »,  mais j’ai voulu créer un univers lumineux autour du maquillage, la mode, les voyages sans oublier  le fameux « lifestyle ». Je souhaite créer une ambiance cocooning, et girly

Je vais vous parler des applications que j’utilise pour maximiser au mieux mes photos et rendre ma galerie cohérente.

  1. VSCO CAM.

Pour les filtres j’utilise que cette application, et mon favoris est HB1. Je règle la densité du filtre selon la photo, je n’ai pas vraiment de chiffre clé.

2. Afterlights.

Cette appli est géniale pour les cadrages et bien évidement mettre les cadres blancs. Je l’utilise également pour mettre plus de luminosité, de « exposure » et de « hightlight ». Elle a aussi de très jolie filtre mais je préfère ce de VSCOCAM.

3. Insta Vogue.

Lorsque qu’une cerne bien creusé ou un gros bouton fait tache (en ce moment c’est plus les cernes creusées pour ma part), j’utilise cette appli qui est formidable. Elle fait des miracle sans que ça se voit ! Je vous la conseille vivement ! Vous pouvez me traiter de tricheuse mais qui ne le fait pas ?

Et pour finir je rajoute un peu de luminosité avec l’appli instagram. Je ne pourrais pas vous donner de chiffre sur le degrés de luminosité car je fais ça vraiment au « feeling » si j’ose dire…

Capture d’écran 2016-01-13 à 22.06.00

Je vous ai dévoilé tout mes secrets…

N’hésitez a rejoindre mon univers :

Instagram.

Soyez Solaire.

Le Blog de CamCam.

Publicités

2 réflexions sur “L’Univers Instragram de CamCam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s